>

DON DE KITS SCOLAIRES ET DE ..

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

DON DE KITS SCOLAIRES ET DE MATERIELS SPORTIFS AU VILLAGE DE KETA-AKODA

Vogan, Mme Gerlinda Marek de nationalité allemande, résidant en Belgique a remis le mercredi 19 décembre à Kéta-Akoda à 12 km au sud-est de Vogan des kits scolaires et du matériel sportif à trois établissements de la localité.

Ce don provenant des bonnes volontés a été réalisé grâce aux efforts de Mm Gerlinda qui a noué une amitié avec ce village depuis deux ans par l’intermédiaire de M. Atiyè Michel, natif du milieu résidant également en Belgique. Il est composé d’articles scolaires et accessoires ainsi que de quatre  jeux de maillots et d’une dizaine de ballons de football.

 L’Ecole Primaire Catholique (EPC) a bénéficié en plus du jeu de maillots et des ballons, des articles scolaires. L’EPP et le collège ont reçu uniquement des jeux de maillots et des ballons.

 A l’issue de la cérémonie, deux matchs d’exhibition ont mis aux prises l’EPC et l’EPP, soldé par un score vierge. Le second match ayant opposé la sélection EPC/EPP au collège d’enseignement général a tourné à l’avantage de la sélection sur le score de 1-0.

2021 © L-FRII MEDIA