Depuis sa sortie de prison, le rappeur d’origines mexicaine et porto-ricaine n’hésite pas à se mettre en scène, se promenant dans les rues de New York. Craignant pour sa vie, il s’entoure toujours d’un nombre imposant de gardes du corps. Des apparitions publiques pour prouver qu’il ne risque rien après avoir balancé ses anciens potes du Nine Trey Bloods. Des gestes qui, pour beaucoup, ressemblerait presque à de la provocation vis-à-vis du gang.
Togo / La communauté musulmane en deuil : décès de Malam Bodi Ousmane
Dernièrement, le fait qu’il mentionne le nom de plusieurs rappeurs décédés comme Pop Smoke, XXXTentacion ou encore Nispsey Hussle, a fait énormément réagir les internautes, considérant ça comme un manque de respect. Très actif sur Instagram et surtout critiqué, Daniel Hernandez de son vrai nom, sait se faire parler de lui. C’est pourquoi, il n’a pas hésité à poster une vidéo de lui à l’hôpital en train de se faire poser une sorte d’attelle au poignet. Il y écrit d’ailleurs sous son post IG, qu’il s’est fait attraper dans la rue.
Étonnant, une nouvelle fois malgré la présence de son service de sécurité. Mais un proche a révélé la réelle histoire derrière tout ce bandage ! En réalité, il est juste tombé sur son chien, son bouledogue français, Poppy, en se rendant dans sa cuisine !!! Pas inquiet plus que ça, il n’a pas fait attention aux conséquences de sa chute, jusqu’à ce que son poignet s’enfle le lendemain matin et que la douleur s’intensifie.