Il suffit parfois d’une petite tuile pour que l’on se rende compte que les artistes sont tout autant des hommes que nous. Preuve en est que malgré le bling bling et la paillètes dont 6ix9ine fait montre, il a été délogé cette semaine du 12 décembre par son propriétaire pour une raison anecdotique aux États-Unis. Et pour cause, cela touche au port des armes.
Le rappeur américain séjournait depuis un moment dans l’une des propriétés appartenant à SLS Lux Property et louées par Steve Will DoIt. Une lettre envoyée à Steve par les avocats de l’association des copropriétaires a révélé que les gardes du corps de Tekashi se sont présentés dans l’appartement fin octobre, portant ouvertement des armes.
La lettre indique que l’un des gardes de Tekashi a également « laissé avec désinvolture, son arme d’assaut sans surveillance sur son sac » et s’en est éloigné brièvement pour parler avec les autres.
L’association immobilière a pareillement déclaré qu’elle était « consciente de la prime accordée à la vie de 6ix9ine » depuis sa sortie de prison, en échange d’informations sur les présumés de son clan.
Selon l’association des copropriétaires, cet état de choses met en danger la vie des résidents, invités, employés et membres du personnel.
On ne sait pas encore s’il y a eu des incidents dangereux pendant ses séjours dans cet appartement de luxe.
Cependant, les responsables de l’appartement ont pris leur disposition en envoyant la photo du rappeur à la sécurité avec un message. Ce dernier indique que 6ix9ine est délogé de chez lui et qu’en plus il sera désormais interdit d’accès dans ledit appartement.