in

6ix9ine : le rappeur poursuivi dans la rue par un individu (vidéo)

6ix9ine a construit sa carrière autour de plusieurs piliers : une image détonante, une musique explosive et surtout une personnalité exubérante à souhait. Sans doute un des plus grands turbulents de l’histoire du rap américain, il n’a eu de cesse de jouer avec les nerfs de ses détracteurs, qu’ils soient du public lambda ou des homologues rappeurs, en attestent Trippie Redd, YG, Meek Mill et bien d’autres. Malgré une peine de plus d’un an et demi purgée en prison puis en résidence surveillée, le rappeur à la chevelure arc-en-ciel n’a pas changé d’un iota.

Paraguay : Ronaldinho pourrait bénéficier d’une négociation de peine

 

Alors que nombreux sont ceux qui lui promettent des ennuis après qu’il a dénoncé des activités de gang pour alléger considérablement sa peine, lui jouit pleinement de sa liberté retrouvée et se moque ouvertement de ses contempteurs.

Togo / Affaire de se3tape : les coupables condamnés à la prison avec sursis

 

Cette semaine, sur son compte Instagram, il a posté une vidéo de lui en train d’être poursuivi par un homme a priori agressif dans la rue qui, lorsqu’il l’a rattrapé, s’est révélé être un bon samaritain qui avait ramassé une coupure que l’artiste avait fait tomber. Mieux, son poursuivant conclut la mise en scène en consacrant 6ix9ine « roi de New York », rien que ça ! Voilà qui ne devrait pas plaire à beaucoup.

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Explosions à Beyrouth : démission de la ministre Manal Abdel Samad

Naples : Gattuso satisfait de la prestation de ses joueurs