Des matériels informatiques ont été offerts à Lomé par Lydia Ludic, représenté par le Directeur des actions sociales et communication M. N’diaye Jean-Edouard aux responsables du Lerning Free Association, association promotrice du site L-FRII (www.l-frii.com ).
Le don a été réceptionné par le président du Learning Free Association et des responsables techniques de L-FRII.
Par cette dotation Lydia Ludic entend encourager les efforts de promotion de l’excellence académique, de l’entrepreneuriat et de l’information auprès des jeunes togolais.
« … ces matériels serviront à améliorer la qualité du travail effectué par les collaborateurs sur ce projet jusque là et à nous encourager à continuer..», a rappelé le président de l’association après s’être réjoui de ce don.
En ce mois de février 2014, Lydia Ludic a procédé à un don de cannes blanches à l’association travaillant pour l’amélioration des conditions de vie des non-voyants de notre pays.
Rappelons que Lydia Ludic est une société dans le divertissement et le jeu qui exploite des salles de jeu dites « salles récréatives » avec pour particularité des machines à sous.
Pap Joël