Cérémonie de lancement de l’édition 2014 de la Foire ADJAFI

La soirée de ce Jeudi 28 Août 2014 a été consacrée au lancement officiel de la Foire des Jeunes Entrepreneurs, Foire ADJAFI sur l’aire de jeux du Lycée Agoè-Nyivé.

C’est en effet tout un cortège de personnalités dont la Ministre du développement à la base, qui a honoré de leur présence la cérémonie d’ouverture de ces douze jours de fête foraine et ce sous le regard attentif des chefs traditionnels.

Le promoteur de l’événement M. Maxime Minasseh, a d’entrée fait une présentation sommaire des deux éditions précédentes et de cette troisième édition, ses innovations et activités phares ainsi que la configuration générale de cette foire. Il a ensuite remercié la Ministre pour sa sollicitude et son soutien tant dans les actions en faveur de la jeunesse qu’en faveur de l’organisation de cet événement ainsi que tous les partenaires et sponsors. Il finit son discours sur ce rappel de leur signature : ‘’Nous travaillons pour le développement’’ et donc qui œuvre pour la mise en place d’un cadre festif pour la promotion du jeune entrepreneur.

Le préfet du golfe n’a pas non plus manqué pour sa part se réitérer son soutien pour l’organisation de cet événement et d’inciter les jeunes à voir en cette foire un éveil de conscience pour leur permettre de devenir des entrepreneurs confirmés demain.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
PSG : Enfin une bonne nouvelle pour cette piste de Thomas Tuchel