Les meilleurs élèves togolais de l’année scolaire 2013-2014 ont été honorés ce 20 septembre 2014 au Centre Togolais des Expositions et Foires (CETEF) au cours d’une cérémonie de remise des prix d’excellences organisée par l’ONG CRACK.

Ils sont au nombre de 55 « lauréats CRACK » des examens du  CEPD, BEPC, BACI, et BACII  à bénéficier de distinctions honorifiques, de manuels scolaires, des bourses d’étude.

L’ONG a aussi récompensé ses partenaires qui l’accompagnent dans cette initiative de culture d’excellence au Togo par des prix d’Honneur.

10ème édition du genre, le Président de l’ONG CRACK Atsu Adzadé Maurice, compte par ce geste encourager la culture de l’excellence dans le système scolaire au Togo.

Pour mieux accompagner les apprenants togolais dans le choix de leur filière, un centre d’écoute et d’orientation a été crée cette année par l’ONG CRACK.

Les lauréats ont été sélectionnés parmi les meilleurs élèves sur toute l’étendu du territoire par un jury de 5 membres dirigé par Amégantsè Kokou, sur les moyennes obtenues au cours des différents examens.

La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom