Zota : « Ils sont ingrats et de mauvaise foi (…) », La danseuse de Serge Beynaud très remontée crache ses vérités

Credit Photo / DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis juin 2021, la danseuse Zota a posé ses valises en France pour des affaires personnelles, explique-t-elle au cours d’une interview accordée à actu-people ce vendredi 6 août. La célèbre chorégraphe âgée de 29 ans révèle qu’elle a découvert des pays qu’elle ignorait grâce au travail. Le style musical est beaucoup apprécié à l’extérieur.

« On est ivoirien donc on néglige le Coupé Décalé, mais les gens de l’extérieur cherchent ça avec torche. Il y a des villes que j’ai connues grâce au Coupé Décalé, voir qu’on est écouté dans des endroits reculés, ça fait plaisir ».

À la question de savoir ce qu’elle pense de l’argument, le Coupé Décalé est tombé depuis le décès d’Arafat, elle y voit de l’ingratitude et de la mauvaise foi.

« Il y a 3 ans avec la présence d’Arafat, ils se plaignaient qu’il ne fout rien et qu’avec ou sans lui, le Coupé Décalé va avancer. Pourquoi aujourd’hui ils se retournent pour dire qu’Arafat n’est pas là, le Coupé Décalé est mort. J’appelle ça de l’ingratitude. Ils sont calés dans la tête donc refusent de voir l’évolution ».

La danseuse de Serges Beynaud souligne que les propos des internautes sont décourageants et frustrants pour les artistes qui chaque jour essaient d’apporter la joie. « Il faut ne pas frustrer les autres aussi, il faut les encourager, car mine de rien depuis le départ d’Arafat, ils essaient de mettre la joie dans le cœur de tout le monde. Les gens dansent sur la musique chez eux à la maison, mais sur les réseaux sociaux, ils critiquent. Pourquoi ne pas s’encourager afin de porter haut le drapeau ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp