Emmanuel Macron « au caractère fort » : les confidences d’un intime du Président

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alors que la République en marche d’Emmanuel Macron connaît un moment de turbulence après leur échec cuisant aux dernières municipales, le président français a décidé de donner un nouveau souffle à son quinquennat avant l’élection présidentielle de 2022.

Il jette une chaussure sur le Président sud-coréen et explique son geste (vidéo)

Emmanuel Macron s’apprête à révéler les noms des nouveaux secrétaires d’État. Étant donné que des secrétaires d’État vont faire leur entrée au gouvernement, cela signifie que d’anciens vont prendre la porte. 

Si le délégué général Stanislas Guérini n’est pas encore assuré de perdurer à sa place, Gilles Le Gendre par contre ne sera bientôt qu’un souvenir. Le patron des marcheurs à l’Assemblée nationale a annoncé sa démission et sera remplacé en septembre. 

Emmanuel et Brigitte Macron brusquement interpellés : « Vous êtes mon employé »

Devant tout ce joli ménage, Emmanuel Macron ne flanche pas, bien au contraire. « On ne se réinvente pas dans la vie, surtout quand on a un caractère aussi fort. Ce qui caractérise Macron, c’est sa prise de risque permanente. C’est ce qu’il rode en ce moment en lançant de nouvelles équipes », a fait savoir une source intime dans les colonnes du Parisien.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp