C’est officiel. L’humoriste togolais Gogoligo est rentré à l’hémicycle avec son rang d’officier de l’ordre de Mérite. Une distinction reçue du chef de l’Etat togolais, Faure Gnassingbé il y a un an. Mais là où il va siéger se trouve à Abidjan.

Et c’est au “Parlement du rire” Gondwana-City Production, du célèbre humoriste Mamane, a-ton appris de nos confrères de Togotimes.



Désormais, ce sont les parlementaires du rire qui vont reprendre en chœur, le célèbre slogan de l’humoriste togolais, “Il n’y a pas de problème” sur Canal + Afrique.

Une fois son entrée officialisée, Gogoligo se prépare pour la 7e édition du programme. Déjà, il est attendu à Abidjan la semaine prochaine où il fera son show (tournage) les 22 et 23 mai 2019.

Gogoligo vient ainsi s’ajouter à l’autre Togolais, Gbadamassi. Ce dernier a fait son entrée au parlement du rire l’année dernière. Sur scène, Gogoligo sera au côté de grands noms d’humour à savoir Gohou Michel, Mamane, Omar Defunzu, Moustik Karismatik et la liste est longue.

Lire aussi Ronaldo réagit à l’annonce du départ de l’entraîneur de la Juventus

« Le Parlement du rire » est présidé par Mamane assisté de trois (03) vice-présidents, à savoir Digbeu Cravate, Charlotte Ntamack et Michel Gohou. Diffusée depuis janvier 2016 chaque dimanche soir sur Canal + Afrique, « le Parlement du Rire » est une émission humoristique qui regroupe les différents humoristes francophones du continent africain venant faire un sketch au gré des émissions.