Les arnaqueurs n’ont plus de limite. Et sur internet, tous les moyens sont bons pour tromper la vigilance des internautes pour soutirer de l’argent ou poser ds actes malfaisants en usurpant de l’identité de certaines personnalités.

Lire aussi : Le souhait de Blaise Compaoré de rentrer au Burkina Faso est-il lié à la présidentielle de 2020 en Côte d’Ivoire ?



Depuis ce mois d’août 2019, un compte Twitter, au nom du Premier ministre togolais, Komi Selom Klassou, tente d’entrer en relation avec des internautes.

Lire aussi : Rebondissement dans l’affaire de viol présumé : mauvaise nouvelle pour Cristiano Ronaldo

Voir le compte du Premier ministre togolais vous suivre sur Twitter n’est pas anodin. Et les internautes n’y prennent pas garde. Rapidement, ils valident et certains entrent en communication avec ce compte qui est un faux.

Lire aussi : [Vidéo] Pour paraître vierge pour le mariage, des filles ont de plus en plus recours à des techniques coûteuses !

Le faux est bien au nom du chef du Gouvernement togolais, Komi Selom Klassou, mais est écrit « @selom_komi ». Ce qui n’est pas le compte authentique qui est écrit « @KSKlassou ».

Togo : un faux compte du Premier ministre Komi Klassou sur Twitter …vigilance
Faux compte Twitter Komi Selom Klassou
Togo : un faux compte du Premier ministre Komi Klassou sur Twitter …vigilance
Vrai compte Twitter Komi Selom Klassou

Il est important de faire la part des choses pour éviter de se faire avoir par ce faux compte qui commence par étendre son réseau.