Chose promise, chose due. La semaine dernière, le Premier ministre togolais Komi Klassou annonçait la publication prochaine des résultats du dernier concours pour le recrutement des Enseignants fonctionnaires.

Lire aussi : Cristiano Ronaldo fait une étonnante révélation sur sa mère Maria Dolores



Dans un communiqué officiel du ministre de la Fonction publique ce jour, l’on apprend que ces résultats sont disponibles depuis ce jeudi 19 septembre.

Lire aussi : Congo : la ministre Inès Ingani virée du Gouvernement par Dénis Sassou-N’guesso

Ils seront rendus publics dans les colonnes du quotidien national Togo Presse ce vendredi 20 septembre, précise le communiqué.

Lire aussi : Togo : Les grands sujets du Conseil des ministres de ce mercredi 18 septembre 2019

Ces résultats peuvent également être consultés dans les Directions régionales de l’Éducation, ajoute le texte.

Il est à noter que les candidats avaient été soumis aux épreuves écrites de ce concours national de recrutement d’enseignants régionaux du primaire et du secondaire général pour le compte du Ministère des Enseignements Primaire, Secondaire le 20 novembre 2018.

Lire aussi : Congo : la ministre Inès Ingani virée du Gouvernement par Dénis Sassou-N’guesso

Pour rappel, ce concours qui était prioritairement destiné aux enseignants volontaires et aux volontaires nationaux de l’enseignement, doit recruter au total 2.000 enseignants répartis comme suit : préscolaire et primaire 1.000 ; cycle 1 du secondaire 650 ; cycle 2 du secondaire 350.