Kizz Daniel : “Je veux chanter Buga à la Coupe du monde avec une…”

La superstar de l’afrobeat Kizz Daniel continue de faire le buzz sur la toile. Il a même révélé qu’il souhaitait interpréter son single “Buga” lors de la Coupe du monde 2022.

Dans son tweet posté le mercredi 23 juin 2022, Kizz Daniel a déclaré : « Dieu, je veux interpréter ‘Buga’ pour la Coupe du monde avec une chorale de masse. Aide-moi à dire amen ».

Buga de Vado D’Great et Tekno a été la plus grande chanson au Nigeria en 2022, dominant les charts et envahissant les rues. La chanson a même trouvé son chemin jusqu’à la convention présidentielle de l’APC où elle a servi de bande sonore de l’événement.

La renommée de “Buga” ne se limite pas au Nigeria, car elle a connu un succès international tel que le président libérien George Weah a participé au #BUGACHALLENGE.

La popularité internationale croissante de la chanson a probablement inspiré à Kizz Daniel le désir de l’interpréter lors du plus grand événement sportif du monde.

Il est intéressant de noter que l’hymne officiel du Mondial 2022 au Qatar est interprété par Davido, l’un des plus grands artistes africains et ami de Kizz Daniel.

Peut-être que les rêves de la star pourraient se réaliser et qu’il aurait la chance d’interpréter son hit devant des milliards de fans de football dans le monde.

Similaires