A 12 ans, elle mesure 1m80 et fait le buzz sur la toile (photos)

Une adolescente nigériane âgée de 12 ans fait le buzz sur la toile, pour sa taille, inhabituelle. Elle mesure en effet 1m82. L’information a été repérée sur le réseau social Twitter où sa sœur a posté sa photo, sous le pseudo, @Nayz100.

Elle a profité de son post pour faire savoir qu’elles sont à la recherche d’une agence de mannequin et a par la suite demandé aux internautes de retweeter de façon massive la photo de sa sœur, afin qu’une société les contacte.

La sœur a également indiqué que c’était très important pour elle que sa sœur entame et réussisse une carrière dans le mannequinat. Après ce post, les réactions ont fusé de toutes parts. Au cours de la journée du vendredi 30 octobre 2020, le tweet a franchi la barre des 43 000 likes sur le réseau social. Plusieurs internautes ont relevé la beauté de l’adolescente et l’ont encouragée à devenir mannequin.

« Elle est si jolie. Je veux que ses rêves se réalisent immédiatement ! Que quelqu’un vienne la signer maintenant ! », a laissé voir l’internaute @KristinWitTwoIs. « Comment se fait-il qu’elle a 12 ans et a l’air d’être une femme que moi à 20 ans, bonne chance pour trouver des agences. Elle fera un si bon mannequin !! », a également écrit un autre internaute, @yoitsthandie.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Libye : l’ONU privilégie l’intérêt national