Une histoire insolite fait actuellement le tour des réseaux sociaux et fait rêver un grand nombre d’internautes. En effet, une jeune femme de 21 ans a remporté la somme de 21 millions d’euros. Un jackpot mis à disposition par la Française des Jeux pour son célèbre Loto.
Ce montant exceptionnel a fait suite au « Super Loto de la cagnotte oubliée », mis en jeu le vendredi 7 octobre. Ce dernier n’avait pas trouvé preneur ce soir-là. Il était initialement proposé à 19 millions d’euros et incluait la « cagnotte oubliée » de 6 millions d’euros, non réclamée le 12 février dernier.
Le lundi 10 octobre est donc une date marquante pour la grande gagnante. Cette joueuse régulière a rapporté un fait qui a marqué les internautes. En effet, elle a indiqué qu’elle validait systématiquement ses grilles par flash depuis son application mobile. Comment a-t-elle procédé ? Elle a actualisé plusieurs fois l’outil flash jusqu’à obtenir une combinaison qu’elle apprécie.
Le jour de sa victoire, elle a appuyé seulement deux fois sur le bouton et a obtenu une combinaison très spéciale, a rapporté le média Clicanoo. En effet, parmi les chiffres retenus, elle a reconnu les dates d’anniversaire de ses grands-parents. Pour cette trentenaire, très proche de sa famille, « c’est un signe ».
Au lendemain du tirage, la bonne nouvelle tombe dans sa boîte mail. Elle ouvre l’email de la FDJ lui annonçant son gain et lit au départ la somme de 2 000 euros.
« J’étais déjà tellement heureuse. Je jouais dans le but de mettre ma famille à l’abri pour toujours. Face à des situations difficiles, ils m’ont toujours aidée et j’en suis très reconnaissante. Désormais, c’est à mon tour », a-t-elle confié.