Son histoire est devenue virale sur Internet à cause de son âge d’adulte bien qu’il ait la forme d’un bébé. À 29 ans, l’homme appelé pingping n’a pu dépasser la taille d’un bébé à cause d’une maladie qui l’empêchait de croître normalement.
En effet, pingping souffrait de Progeria également appelé syndrome de Hutchinson-Gliford Progeria ou Benjamin Button, une maladie qui fait vieillir les bébés et qui leur donne un air d’adulte bien qu’ils aient un physique d’enfants.
Cette maladie a empêché sa croissance le maintenant dans un corps de bébé. En fait les symptômes de Progeria ressemblent en d’autres termes au vieillissement qui se manifestent à un âge précoce chez les personnes atteintes de la maladie. C’est tout simplement du vieillissement prématuré.
La maladie touche environ 1 personne sur 20 millions, selon la Progeria Research Foundation. Bien qu’il n’y ait pas de remède contre la progeria, il existe des traitements pour soigner la maladie.
L’espérance de vie moyenne des personnes atteintes de cette maladie est d’environ 13 ans. Cependant, Pingping semble l’avoir dépassé. Les problèmes cardiaques ou les accidents vasculaires cérébraux seraient la cause ultime de décès pour la plupart des enfants atteints de la maladie.
Pingping est devenu célèbre après la diffusion de sa vidéo sur les réseaux sociaux. Cependant, malgré l’âge qu’il a, des gens l’ont traité de bébé. Des vidéos le montrent en train de marcher seul, mais il est toujours baigné et habillé par ses parents.