Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

À 99 ans, l’hôpital lui annonce qu’elle est enceinte !

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un record pour mamie ! Une grand-mère a été étonnée d’apprendre qu’elle était enceinte alors qu’elle s’apprêtait à fêter ses 100 ans.

Lire aussi : Togo : polémique autour de la mort de ‘Cimetière’ ; la version du ministre Yark Damehame

En effet, Doris Ayling (photo), qui a sept petits-enfants et 13 arrière-petits-enfants, a reçu une lettre de l’hôpital Fareham Community Hospital, dans le Hampshire, lui rappelant un rendez-vous prénatal qu’elle a ignoré. Un choc pour la mémé puisqu’elle était en âge avancée et n’avait plus d’homme dans sa vie.

Le document, qui indiquait avec exactitude l’âge de naissance de la femme, affirmait, pourtant, qu’elle avait un rendez-vous avec l’obstétricien pour le suivi de sa grossesse qui avait 6 mois.

2À 99 ans, l'hôpital lui annonce qu’elle est enceinte !
Doris Ayling

Après réception du courrier et l’émotion passée, son fils âgé de 76 ans a contacté l’hôpital pour comprendre ce qui s’était réellement passé.

Lire aussi : Voici le footballeur le plus riche du monde, vous ne le connaissiez pas …oubliez Messi et Ronaldo

C’est là que l’hôpital s’est rendu compte de l’énorme erreur à cause la négligence du service de secrétariat.

«Cela m’a un peu amusé», a déclaré Mme Ayling à la presse locale. «Je ne suis jamais allée dans les hôpitaux de Portsmouth et je ne sais pas où se trouve l’hôpital de Fareham. C’est un mystère complet pour moi quand j’ai reçu cette lettre », a-t-elle déclaré.

«J’ai eu trois enfants quand j’avais 20, 23 et 29 ans. C’était assez », avant d’ajouter « J’ai presque 100 ans, alors comment puis-je comprendre ? »

Lire aussi : Togo : la date de réception de l’hôpital Saint Pérégrin de Lomé connue

Les enfants de Mme Ayling, qui sont tous des retraités eux-mêmes, ont déclaré avoir bien ri de cette  étrange erreur.

Un porte-parole de l’hôpital a reconnu l’erreur et s’est excusé auprès de la famille. « C’était une erreur administrative rare et nous nous sommes excusés pour toute anxiété inutile que cette erreur aurait pu causer ».