Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

” À cause de toi je viens de perdre les 45 000 francs de ma mère “, un supporter effondré attaque André Onana (vidéo)

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

« Onana, tu as les mains d’un enfant de 2 ans ? Pourquoi tu es mou ? Pourquoi tu es comme le lapin, le cochon d’Inde ? Je viens de perdre 45 000 à cause de toi ! L’argent de la réunion de ma mère. » C’est ce qu’on peut entendre de la bouche de ce supporter camerounais, qui n’a pas digéré la défaite de son équipe. En effet, l’homme en pleurs s’en est pris à André Onana, qu’il estime coupable de ce résultat.

Depuis la défaite des Lions Indomptables face aux Fennecs, vendredi dernier, beaucoup de Camerounais fustigent le nouvel entraîneur de l’équipe nationale de football.

« Tout ce que Toni Conceiçao a construit a été réduit à néant. Il n’était pas parfait, mais il savait tirer le meilleur de chacun », s’est plainte une internaute.

Certains se plaignent du manque de rigueur et d’autorité de Rigobert Song envers son équipe. En effet, il y aurait trop de laisser aller dans l’équipe. Des rumeurs récentes affirmaient que les joueurs avaient reçu des prostituées dans leur hôtel au vu et su du coach.

« Trop de proximité entre ces joueurs et le coach. Il n’aura aucune autorité sur eux. Voilà un petit match, au lieu de se concentrer, les gars ont rempli l’hôtel avec leurs copines parce que le coach, c’est un free boy. N’attendez rien de bon mardi», a écrit un autre internaute.

Quant à lui, David Eto’o le frère du président de la Fecafoot, estime qu’on devrait prendre patience et donner du temps a Rigobert Song pour qu’il fasse ses preuves. Il a par ailleurs publié sur sa page Facebook un message de soutien à ce dernier.

« À tout moment, ça peut tourner au vinaigre. Si tel a été le cas aujourd’hui remettons ça entre les mains de Dieu. L’histoire reconnaît que tu as toujours été le capitaine courage qui était prêt à tout donner pour la nation sur le stade, et ce n’est pas pour un rien que nous allons oublier ça. D’ailleurs tu n’y es pour rien, si c’est arrivé, c’est arrivé. Ils ne pourront jamais voir les choses comme toi. Capitaine courage, coach charismatique », a-t-il déclaré.

Les Camerounais commencent à se demander si ce choix n’a pas été une erreur de la part de Samuel Eto’o et que peut-être le Cameroun n’est pas encore prêt pour avoir un coach local.

Avec camerounweb