Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Hong Kong : un trio armé braque un camion contenant 600 rouleaux de papier toilette

Facebook
Twitter
WhatsApp

Des hommes armés ont volé ce 17 février au matin 600 rouleaux de papier hygiénique à Hong Kong.

Fêtes de fin d’année : les autorités déconseillent un ‘produit miracle’ qui fait grossir les fesses

Selon la police, un chauffeur de camion a été braqué par 3 hommes devant un supermarché de Mong Kok, un des quartiers historiques des triades (mafias locales).

« Un livreur a été menacé par 3 hommes armés de couteaux qui ont volé des paquets de papier toilette pour un montant de plus de 1000 dollars hongkongais (119 euros) », a indiqué un porte-parole de la police.

Juventus : Cristiano Ronaldo a encore marqué ce mercredi (Vidéo)

Des images vidéo de la chaîne Now TV montrent des enquêteurs de la police se tenant autour de plusieurs palettes de papier toilette devant un supermarché. L’une d’entre elles n’est qu’à moitié remplie.

Depuis une dizaine de jours, trouver du papier toilette est devenu difficile à Hong Kong en dépit des assurances du gouvernement affirmant que les approvisionnements ne sont pas touchés par l’épidémie de pneumonie virale.

Togo : une usine de production de boissons frelatées démantelée à Sogbossito

Les supermarchés ont été dans l’incapacité de se réapprovisionner de manière suffisamment rapide, et de longues files de clients se forment parfois avant l’ouverture des magasins. Les consommateurs se ruent de la même manière sur le riz, les pâtes ainsi que sur les produits d’entretien et les solutions hydroalcooliques.