in

Hong Kong : un trio armé braque un camion contenant 600 rouleaux de papier toilette

Des hommes armés ont volé ce 17 février au matin 600 rouleaux de papier hygiénique à Hong Kong.

Un homme couche avec ses 3 filles et accuse un esprit démoniaque

Selon la police, un chauffeur de camion a été braqué par 3 hommes devant un supermarché de Mong Kok, un des quartiers historiques des triades (mafias locales).

« Un livreur a été menacé par 3 hommes armés de couteaux qui ont volé des paquets de papier toilette pour un montant de plus de 1000 dollars hongkongais (119 euros) », a indiqué un porte-parole de la police.

France : enfermée dans un appartement, elle poignarde 2 hommes et saute dans le vide

Des images vidéo de la chaîne Now TV montrent des enquêteurs de la police se tenant autour de plusieurs palettes de papier toilette devant un supermarché. L’une d’entre elles n’est qu’à moitié remplie.

Depuis une dizaine de jours, trouver du papier toilette est devenu difficile à Hong Kong en dépit des assurances du gouvernement affirmant que les approvisionnements ne sont pas touchés par l’épidémie de pneumonie virale.

Antoine Griezmann vide enfin son sac sur le vestiaire du FC Barcelone

Les supermarchés ont été dans l’incapacité de se réapprovisionner de manière suffisamment rapide, et de longues files de clients se forment parfois avant l’ouverture des magasins. Les consommateurs se ruent de la même manière sur le riz, les pâtes ainsi que sur les produits d’entretien et les solutions hydroalcooliques.



Togo : des sanctions annoncées contre la fille de la vidéo de la St Valentin

Manchester City : réunion de crise avec les joueurs après l’annonce de l’UEFA