A la décision de divorce de sa femme, un homme tire sur son fils, tue sa belle-famille et se suicide

Un utilisateur de Twitter s’est rendu sur la plateforme pour raconter comment le mari de sa cousine avait tué ses parents, avait tiré sur leur fils à la main avant de se suicider après la décision de sa femme de vouloir divorcer. L’assassinat-suicide s’est produit le vendredi 2 août dans le comté de Charles, dans le Maryland (États-Unis).

Les autorités ont indiqué que parmi les victimes figuraient Vickie Danita Pickeral, âgée de 54 ans, Gregory Bruce Pickeral, âgé de 53 ans, et le tireur présumé, Mark McKinley Hughes Jr., âgé de 42 ans. La porte-parole du bureau du shérif, Diane Richardson, a confirmé que son fils de 11 ans avait été conduit à un hôpital où les médecins estimaient que sa vie n’était pas en danger.

Lire sur: Qnet accusée de fraude et d’escroquerie, l’entreprise se défend

Une enquête initiale a montré que Hughes était entré dans la maison unifamiliale et avait ouvert le feu. Après que l’homme eut fini de tuer ses beaux-parents, une voiture dans laquelle se trouvait son fils âgé de 11 ans s’est garée dans l’allée. Le chauffeur était la belle-sœur de Hughes et sa tante. Elles étaient en train de ramener l’enfant chez ses grands-parents après avoir passé la journée avec elles.

Hughes aurait visé le véhicule, lui causant des dégâts importants et atteignit son fils. La conductrice n’a toutefois pas été touchée par les coups de feu, mais a été blessée, a déclaré la police.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
La Coalition Nationale des Jeunes pour le Climat organise une conférence internationale, ce jeudi 03 novembre à l’Institut français du Togo (Lomé), pour discuter des thématiques liées aux changements climatiques en prélude à la COP 22 (Marrakech)