A l’école des b.a.-ba de l’ARMP

A l’école des b.a.-ba de l’ARMPDans le but de renforcer les capacités des acteurs de la société civile en matière de contrôle et d’engagement citoyen, une formation à l’intention des responsables d’organisation de la société civile ainsi que des médias, a été ouverte ce lundi 19 octobre à Lomé.

Cette formation est initiée par l’Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP) et placée sous le thème ‘Contrôle citoyen des marchés publics’. Au cours des trois jours prévus pour cette formation, les participants se familiariseront avec le cadre réglementaire et institutionnel ainsi que les relations fonctionnelles qui existent entre les acteurs de la commande publique.

Pour M. René Théophile Kapou, Directeur général de L’ARMP,‘cette formation devrait permettre de renforcer leur capacité en matière de veille et de contrôle citoyen afin d’assurer au mieux la mission qui leur incombe dans l’éducation et l’information de la population, et également dans la contribution de la bonne gouvernance économique et financière dans les marchés publics au Togo.’

Les sessions et modules seront dispensés aux participants par l’intermédiaire des experts du bassin national des formateurs.

Firmine Mignanou

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Chaque enfant a droit à l’école