« A mon avis, tu …» : Quand Master Just désavoue et enfonce totalement Santrinos suite à cet appel au groupe Toofan

En attendant la sortie de son nouveau morceau « Maladie d’amour » ce vendredi 6 août 2021, Santrinos Raphael fait un lien entre son titre et celui du groupe Toofan, « Goumin Fracas » sorti il y a de cela une semaine. Le jeune du “Belifornia” appelle ses aînés à le défendre auprès de ses fans qui prédisent un “goumin” (chagrin d’amour) dont il sera également bientôt victime.

« Ko j’aurai bientôt un bon Goumin Fracas comme les grands-frères Toofan, Ko ce goumin me guérira de ma Maladie d’amour… Mais vous là même, est ce que je vous ai dit que je pensais quitter un jour ma Salimata qui me fait sourire seul ? Masta Just et barabas, venez leur dire ! », a lancé Santrinos sur un ton marrant sur son compte Instagram.

Mais c’est sans compter sur ceux à qui il lance l’appel. Master Just n’a pas tardé à lui répondre sur un ton moqueur en commentaire : « A mon avis, tu l’as quittée ou pas… humm il y a goumin devant ». Une douche froide pour Santrinos sur ce coup. Et il le signifie à Master Just : «  Grand-frère tu ne m’aides pas einh ». Reste à savoir si Barabas par contre va épauler son jeune frère.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Liga / Homme du match : le pourquoi Ansu Fati n’a pas été élu