« À nos yeux, tu deviens comme Drogba… », Olivia Yacé élevée au rang d’icônes

Crédit photo : afrik

Facebook
Twitter
WhatsApp

Olivia Yacé a été élue deuxième dauphine du concours de Miss Monde 2022 qui a eu lieu dans la nuit du mercredi 16 mars à ce jeudi, à Porto-Rico.

Agée de 23 ans, la jeune femme a ainsi été élue la troisième femme la plus belle du monde. La Miss Côte d’Ivoire s’était entourée d’une armée de communicants pour préparer ce concours, ringardisant au passage le comité d’organisation de son pays. 

Sa belle performance à l’événement lui a valu les messages de félicitations de ses confrères ivoiriens dont l’artiste DJ Lewis qui a tenu à lui rendre un vibrant hommage.

« OLIVIA YACÉ devient comme DIDIER DROGBA. Parfois, le professionnalisme, le talent ne suffisent pas pour gagner une compétition. Mais certaines personnes s’illustrent de manière exceptionnelle, et hissent au plus haut sommet le nom de leur pays. 

C’est le cas aujourd’hui pour Olivia Yacé. À nos yeux, tu deviens comme DROGBA. Merci d’avoir brandi aussi dignement le drapeau Ivoirien, nous sommes fiers de toi. Et comme DROGBA, tu resteras à jamais gravé dans les archives mondiales de vos disciplines respectives et dans les mémoires », a-t-il posté.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp