Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“À part lui, aucun joueur de Man United n’a sa place à Liverpool”, Ronaldo et Fernandes carrément zappés

Crédit photo : Maxppp

Facebook
Twitter
WhatsApp

Manchester United est un club qui regorge beaucoup de stars, des joueurs de classe mondiale. Mais pour Paul Scholes, un seul joueur pourrait avoir la chance d’être titulaire à Liverpool et ce n’est sûrement pas Cristiano Ronaldo.

Bruno Fernandes est à un niveau exceptionnel et Cristiano Ronaldo laisse l’histoire parler en son nom. Mais actuellement, s’il a bien un joueur dont le niveau peut convaincre tout entraîneur de le mettre titulaire dans son club, Liverpool plus précisément indique Paul Scholes, c’est Paul Pogba, le milieu de terrain des Red Devils.

Dans ses propos à Premier League Productions, Paul Scholes a déclaré : « Pogba, dans sa meilleure forme, est le seul joueur de United qui entrerait dans l’équipe de Liverpool. » Il estime que Paul Pogba « est révélateur de ce que fait le club. Chaque joueur est incohérent. Les gens qui dirigent le club sont incohérents dans ce qu’ils font. »

Pour lui, aucun milieu de terrain de Manchester United n’a le niveau de Pogba : « J’ai été un grand critique de Paul, mais si vous êtes un joueur adverse qui va à Old Trafford et que vous jouez contre Fred et McTominay, vous êtes tranquille toute la journée. Maintenant, vous ne savez pas ce que vous allez obtenir avec Paul Pogba. Mais quand il est sur son jeu, il est brillant. Quand il ne l’est pas, alors contre Liverpool et Man City, vous pourriez avoir du mal dans ces domaines. Où Man United ira-t-il l’année prochaine pour le remplacer ? »