« À partir d’aujourd’hui, aucun homme ne va aider une fille en galère »; Hamond Chic taclée par une membre du Syndicat (vidéo)

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Les membres du Syndicat des hommes viennent d’être rejoints par une avocate de taille. En guise de riposte à une attaque de la coach Hamond Chic, elle a érigé une nouvelle loi que devront suivre les hommes.

En effet, la coach Hamond Chic avait publié une vidéo dans laquelle elle conseillait aux femmes de ne pas supporter un homme qui est dans la galère. Parce que, selon elle, les hommes sont ingrats vis-à-vis des femmes qui les ont soutenus.

Une sortie qui a indigné les hommes, et même les femmes. Dans une vidéo, une internaute a répondu à la coach, en demandant aux hommes de ne plus sortir avec des femmes qui n’ont pas les moyens.

« À partir d’aujourd’hui, aucun homme ne va aider une fille en galère. Puisqu’on dit qu’une fille ne doit pas galérer avec un homme, vous aussi vous allez prendre le pouvoir, vous n’allez plus jamais aider une fille qui a des problèmes.

Aider une fille qui a des problèmes, c’est la voir repartir avec un autre homme. Puisqu’on nous dit que galérer avec un homme, c’est préparer l’avenir d’une autre femme, alors galérer avec une femme, c’est préparer l’avenir d’un autre homme.

C’est ça le discours non ? Les riches avec les riches et les pauvres avec les pauvres. On est rentré dans un système de caste. Bravo le coaching africain », a-t-elle lâché.

2021 © L-FRII MEDIA