À quoi pourrait ressembler le prochain Samsung Galaxy A7 ?

Après l’annonce de la sortie d’un accessoire Galaxy, attendu le 11 octobre avec le slogan « 4X fun », un site spécialisé vient de dévoiler des rendus du Galaxy A7 2018, qui embarquerait trois capteurs à l’arrière, de quoi distancer les concurrents.

Arrière probable du Samsung Galaxy A7

C’est le site néerlandais Galaxy Club qui s’est procuré des photos du nouveau milieu de gamme Samsung, le Galaxy A7 2018.

Sur ce dernier on peut apercevoir un triple capteur à l’arrière, ce qui peut paraître étonnant sachant que les deux modèles haut de gamme du coréen (Note 9 et S9) embarquent un double capteur.

Ce triple capteur est le point différenciant d’un modèle qui ressemble comme deux gouttes d’eau au Samsung Galaxy A8. À l’avant, on retrouve un capteur simple, et le A7 serait disponible en bleu et en noir.

Le 11 octobre nous dira ce que réserve cette nouvelle version, mais ce qui est fort probable, un Soc Exynos 7885 et 4 Go de RAM devraient être de la partie. La conférence pourrait également présenter d’autres modèles dans la gamme Galaxy A (le A9 ?), il ne nous reste que quelques jours à patienter.

Octobre le mois des nouveaux smartphones Android

Alors que les nouveaux iPhone XS et XS Max viennent de sortir, le mois d’octobre semble être celui d’Android, avec des annonces chez OnePlus, Huawei, Samsung, Honor, Motorola, et bien sûr les nouveaux Pixel 3, qui seront dévoilés le 9 octobre. Paris est choisie pour abriter l’événement.

 

Avec presse-citron.net

Similaires