Pendant que certains enfants de son âge peinent encore à appeler clairement les noms de leur parent, cette petite fille surprend le net avec ses prouesses impeccables.
Cette petite russe d’à peine 4 ans a des capacités linguistiques qui dépassent la moyenne mondiale.
La petite Bella originaire de Moscou était invitée dans l’émission télévisée “The little Big Shot UK“. Elle éblouit tout le monde dans la salle par sa capacité à comprendre et à s’exprimer en 7 langues à seulement 4 ans.
Elle parle couramment l’anglais, l’allemand, le français, le russe, l’espagnol, l’arabe et le mandarin.
En effet, lorsque l’animateur a demandé à la petite fille de savoir si elle comprenait vraiment sept langues, elle l’a confirmé au grand étonnement de tous les spectateurs.
Jusqu’à ce qu’elle ne fasse le test, beaucoup de personnes dans la salle étaient toujours septiques face à sa capacité de pouvoir échanger dans ces langues.
C’est alors que furent érigés quelques stands de jeunes enfants qui jouaient aux commerçants parlant chacun une des sept langues en lesquelles s’exprime la petite fille. Elle est passée et a échangé aisément avec chacun d’eux .
La capacité de cette petite fille paraît plus un don qu’un effort lorsqu’à son âge, il est encore difficile pour certains de maîtriser une langue.