Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Abandonnée et trahie, Kim Kardashian se résout à divorcer de Kanye West

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le couple de stars Kim Kardashian et Kanye West est au creux de la vague. La situation s’est dégradée avec l’annonce de la candidature du rappeur à la présidentielle US de novembre prochain et son refus de prendre les médicaments pour les troubles bipolaires dont il souffre.

Un alligator percute le kayak de ce sportif et le renverse dans l’eau (vidéo)

La dernière sortie du milliardaire lors de son meeting au cours duquel il a révélé que lui et son épouse voulaient avorter leur premier enfant (North, aujourd’hui âgée de 7 ans) semble être la goutte qui a fait déborder le vase. Refusant de rejoindre sa famille à Los Angeles, Kanye West s’est réfugié dans le ranch qu’il possède dans le Wyoming.

Si le couple s’est retrouvé à Cody il y a quelques jours pour une brève confrontation lors de laquelle la star de télé-réalité a été vue en larmes, son avenir est toujours aussi incertain. Se sentant «piégée» dans son mariage, Kim Kardashian se résout aujourd’hui à divorcer, affirme le magazine «People». Une décision qu’elle n’envisage pas de gaité de coeur.

Kanye West : sa menace au clan Kardashian si sa femme Kim essaye de le faire interner

«Elle a vraiment l’impression d’avoir tout essayé. Mais elle n’arrive pas à obtenir ce dont elle a besoin de la part de Kanye. Lorsqu’elle l’a rejoint à Cody, c’était en gros pour lui dire que le mariage était fini et lui faire ses adieux. Il n’a pas l’air de comprendre les choses. Il n’a rien changé dans tout ce qu’elle lui a demandé de faire. Kim est déchirée. La dernière chose qu’elle veut est d’être une mère de quatre enfants divorcée. Elle sait que financièrement tout ira bien, mais elle se fait du souci pour les enfants et pour le partenariat qu’elle a avec Kanye. Elle se résout à divorcer, mais qui sait si elle signera les papiers», a-t-on confié.

Melania Trump : Kim Kardashian copie déjà tous les looks de la first lady !

Les parents de North, Saint (5 ans et demi), Chicago (2 ans et demi) et Psalm (1 an) s’étaient unis en mai 2014 en Italie. Ils avaient signé un contrat de mariage pour protéger leurs fortunes respectives. Comme l’a réaffirmé TMZ le 20 juillet dernier, «leur argent est séparé et leurs marques sont bien distinctes». Seule complication en cas de divorce : l’épineuse question de la garde des enfants. Avec une santé fragile et une volonté ferme de rester dans le Wyoming, Kanye West n’est pour l’heure pas en mesure de voir ses filles et fils. Il n’y a donc plus qu’à espérer que la situation s’améliore, au moins pour les enfants.

Avec ParisMatch