Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Abena Korkor ridiculise Eugene Nkansah avec une capture d’écran de lui suppliant de la sucer (images)

Crédit Photo : Pulse

Facebook
Twitter
WhatsApp

Abena Korkor a perdu son calme et a interpellé Eugene Osafo-Nkansah pour avoir trahi leur amitié. Selon la star, elle a envoyé un message au blogueur ghanéen pour s’excuser auprès de lui d’avoir mentionné son nom lors de sa dernière sortie. Abena a révélé qu’elle avait eu une relation sexuelle orale avec Eugene et que depuis, il la suppliait d’en avoir plus.

En effet, Abena Korkor est devenue folle en publiant des captures d’écran de sa discussion avec le blogueur Nkonkonsa après avoir réalisé qu’Eugene avait permis à Kwesi Aboakye de lire son texte d’excuses sur Peace FM. Selon elle, cet acte donnait l’impression qu’elle avait menti au sujet de son rapport sexuel oral avec Eugene.

« @nkonkonsa alors quel est le but de partager ce message ? Est-ce pour faire croire aux gens que ce que j’ai dit était un mensonge. J’ai une vidéo entière pour toi sur YouTube très bientôt », a écrit Abena Korkor sur les réseaux sociaux.

Après le commentaire ci-dessus, Abena a partagé une capture d’écran de sa conversation avec Eugene Nkansah la suppliant de la lécher et l’a exposé davantage dans une vidéo YouTube de 12 minutes qu’elle a mise en ligne la nuit dernière.

« Tu es allé jusqu’à me dire que tu n’aimes même pas ta femme et que c’est moi que tu aimerais avoir mariée aussi… Je te voyais comme un ami. Quelle naïveté de ma part ! J’ai vu qui tu es, gros serpent chauve », a déclaré Abena. « Parce que je t’ai envoyé le message pour m’excuser, ce que tu ne mérites pas, tu l’as pris pour aller sur Peace FM pour leur montrer et faire croire au monde que j’ai menti, en oubliant que tu discutes avec moi sur WhatsApp ».

« Chaque fois que tu es au travail, ton bureau est à Achimota, j’habite presque à Ashalebotwe, tu me supplies presque littéralement tous les jours de venir me bouffer la chatte », a-t-elle révélé, avant d’ajouter qu’il est triste que les hommes déforment ce genre de choses pour donner une mauvaise image des femmes.

DR
DR

https://youtu.be/0c1UOMJWmmQ