Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Abena Korkor : « TV3 a violé mes droits, ils le paieront très cher »

Crédit Photo : Pulse

Facebook
Twitter
WhatsApp

La star ghanéenne Abena Korkor a été renvoyée de Media General TV3 il y a quelques mois après que les sponsors de son émission ont été mécontents de certaines vidéos dénudées qu’elle a publiées sur son compte Instagram.

Le dimanche 8 août, elle est revenue sur la question de la résiliation de son contrat sur les réseaux sociaux et a affirmé qu’il s’agissait d’une violation de ses “droits humains”.

Elle a déclaré que la résiliation du contrat était née d’une discrimination à son encontre en raison de son trouble bipolaire.

« Arrêtons de stigmatiser et soutenons les personnes vivant avec des problèmes de santé mentale. Je n’ai jamais su ce qui a poussé TV3 à mettre fin à mon contrat. J’ai été discriminée parce que je vis avec un trouble bipolaire », a-t-elle déclaré dans le post Instagram désormais supprimé.

« Les entreprises agissent souvent sous le prétexte de soutenir les droits de l’homme. TV3 a violé mes droits. Ils le paieront s’ils ne font pas de corrections. Ils vont le payer très cher. Parmi toutes les chaînes du Ghana, elles ont le potentiel pour devenir comme CNN ou la BBC, mais la direction centrale compte des hypocrites et des gens qui pensent à l’envers », a-t-elle déclaré.