Abou Diaby pris la main dans le sac : “Je me suis fait taper le cul… c’était désagréable”, l’influenceur rattrapé par une sale affaire en pleine polémique (vidéo)

La célèbre star de téléréalité Abou Diaby fait la Une de l’actualité depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux. Et pour cause, le coach sportif aurait été trompé par son ex-femme Élisabeth Babe. 

La révélation a été faite au cours d’une interview et l’histoire s’est répandue à la vitesse de l’éclair sur la toile. Élisabeth Babe l’aurait trompé plusieurs fois avec différents hommes, ce qui est contraire à sa religion musulmane.

Son ex-femme est sortie de son silence pour démentir ses accusations de tromperie et retourne la situation en affirmant que c’était tout le contraire. 

Elle a déclaré que l’influenceur l’a trompée avec la “terre entière” et qu’ils n’étaient plus ensemble au moment des faits. Élisabeth Babe n’a pas manqué de s’excuser auprès de la gent féminine surtout musulmane pour ses actes irréfléchis. 

Cependant, il se pourrait bien qu’Abou Diaby lui-même ne soit pas un saint ou vraiment une victime dans toute cette histoire. 

Une ancienne vidéo dans laquelle on l’entend dire qu’il a déjà été sod0misé alors qu’il est aussi musulman scandalise plus d’un. Qui a tort et qui a raison ? Les spéculations vont bon train… Affaire à suivre !

Similaires