AC Milan : cette comparaison faite par Zlatan Ibrahimovic

Facebook
Twitter
WhatsApp

Zlatan Ibrahimovic, l’international Suédois, est connu pour ses commentaires hors du commun. Sa récente comparaison avec le personnage de la  nouvelle  » l’Étrange Histoire de Benjamin Button » ne devrait pas laisser indifférent ses détracteurs.

Meilleurs buteurs africains : Drogba 5ème, Eto’o 7ème, Adebayor 29ème, le classement qui fait grincer les dents

 

Auteur d’un doublé sur la pelouse de la Sampdoria (1 – 4, 37e journée de Serie A)Zlatan Ibrahimovic est devenu le premier joueur de l’histoire à inscrire 50 buts ou plus en carrière sous les maillots de l’AC Milan et de l’Inter. Forcément, l’attaquant avait le sourire à l’issue de la rencontre, taillant ceux qui le critiquaient pour son âge avancé (38 ans). « On me dit que je suis vieux, mais je suis juste en train de m’échauffer. Je suis comme Benjamin Button, j’ai toujours été jeune, jamais vieux », a lâché le Suédois. 

Qu’est-il arrivé à la star de Chelsea, N’Golo Kante lors de la séance d’entraînement avant le choc de Manchester City ?

 

Un punchline de plus à mettre au palmarès de l’ancien Parisien, qui compte désormais 9 réalisations en 17 matches depuis son retour à l’AC Milan.

 

Source : Footmercato

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp