Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

AC Milan : le nouveau coup de gueule de Zlatan Ibrahimovic

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le championnat Italien (série A) n’a pas encore repris, mais l’AC Milan est déjà sous tension. Septième du classement, le club lombard a douze matchs pour espérer grignoter des places et viser une qualification européenne. Zlatan Ibrahimovitch, le joueur Suédois du club, vit également des moments compliqués en Lombardie. Et dernièrement, l’ancien Parisien s’en est pris à ses dirigeants.

PSG : Rebondissement dans l’affaire entre le beau-père de Neymar et la mère de la star

« Ce n’est pas plus mon Milan que le tien, il n’y a pas de projet. Si je suis ici, c’est uniquement grâce à ma passion », lui aurait lancé le Suédois à l’administrateur général du club rossonero Ivan Gazidis. Ce dernier avait envoyé un message positif au groupe, notamment après avoir réglé le dossier des baisses des salaires avec le propriétaire du club. 

Le jour où Lionel Messi a réalisé son plus gros raté

Cette attaque frontale de zlatan n’aurait pas été apprécié par certains selon la Gazzetta. Néanmoins, cette prise de parole incisive témoigne d’un certain agacement du vestiaire rossonero face aux multiples incertitudes planant sur la suite du projet milanais. Obligé de composer avec son accord passé avec l’UEFA, le géant Italien n’a plus les mêmes moyens financiers qu’auparavant. Ibrahimovic (3 buts en 8 matchs de Serie A) regrette-t-il d’être revenu dans une formation à la traîne par rapport à ses concurrents ou prépare-t-il le terrain en vue d’un départ? 

Real Madrid : Cette sortie fracassante sur l’avenir d’Eden Hazard

Les médias transalpins rappellent que cette brouille entre Ibra et Gazidis n’a rien de surprenant, le Scandinave ayant toujours en travers de la gorge le départ forcé de Boban et l’avenir incertain de Paolo Maldini, deux hommes qui l’ont convaincu de revenir en Italie. De quoi relancer pour la énième fois les rumeurs d’un départ qui semble se profiler de jour en jour.

 

Source : Footmercato