AC Milan : nouvelles confidences d’Ibrahimovic sur sa carrière

Zlatan Ibrahimovic s’est confié à la presse italienne par le biais de La Repubblica ce vendredi 15 janvier. Le géant Suédois a ainsi apporté quelques éléments quant à son avenir. L’attaquant de 39 ans ne compte pas s’arrêter tout de suite.

Il a d’abord évoqué ses perspectives d’avenir avec l’AC Milan qu’il a énormément aidé à se hisser au sommet de la Serie A. « Je continuerai à jouer tant que je vais bien, a-t-il signalé. Mon contrat se termine en juin et on en parlera […] Je suis pour la liberté du choix». 

À la question de savoir s’il revêtira un jour les couleurs de l’équipe nationale, Ibrahimovic n’a pas caché son intention de revenir, mais à condition d’être utile. «  Ce n’est pas un secret. Si quelqu’un se sent bien, il y pense. On verra. Tout dépend toujours de ta forme. Moi, je n’entre pas dans un groupe pour ne rien donner», explique-t-il.

Pour l’heure, le suédois laisse espérer qu’il y aura un duel Zlatan-Ramos en juin prochain lors de l’Euro. Impressionnant depuis son retour à l’AC Milan, Zlatan Ibrahimovic a inscrit 11 buts en 12 matches cette saison. Le tout malgré deux blessures et un test positif au Covid-19. 

Plus d'articles
Décès de l’acteur Hans Meyer à l’âge de 94 ans