Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Accident de Tenor : son manager brise le silence et fait des révélations

Facebook
Twitter
WhatsApp

Comment se porte Tenor ? Cette question hante les fans de l’artiste camerounais et ses proches depuis la nouvelle devenue virale de son accident de voiture survenu ce 15 juillet au matin.

Dans un communiqué diffusé sur Facebook, son manager Taphis est revenu sur les circonstances de l’accident dans lequel « une fan » a perdu la vie.

“Dans la nuit du 14 au 15 juillet 2021, l’artiste TENOR a été victime d’un accident de circulation dans la ville de Douala. Il était accompagné d’un chauffeur, un ami et ils prenaient le soin de raccompagner certains fans après une séance de photos à la suite de son spectacle. Malheureusement une fan a perdu la vie et le chauffeur de circonstance est introuvable. En ce moment l’artiste TENOR ainsi que l’un de ses amis, victimes de l’accident, sont entièrement pris en charge par le personnel de l’hôpital Laquintinie de Douala. Les examens sont en cours pour déterminer la gravité des chocs encaissés. Nous sommes profondément attristés par le décès prématuré de cette fan, et nous sommes de tout cœur avec la grande famille des tenorifiés. Merci pour vos messages de soutien”, peut-on lire dans le communiqué relayé par Hit2Babi.

Aux dernières nouvelles communiquées, rapporte Viberadio, par Taphis au micro d’un média camerounais, l’artiste est partiellement conscient : “Nous faisons des examens. Je peux vous dire pour l’instant que Ténor a une fracture au bras et à l’épaule. IL est conscient partiellement, il est sous sédatifs”.