in

Accidents intimes sur Zoom : Un célèbre chroniqueur surpris en train de se masturber

Le chroniqueur, Jeffrey Toobin, 60 ans, s’est excusé lundi après avoir été suspendu par le New Yorker. Selon des sources citées par Vice News, il a été surpris en train de se masturber la semaine dernière lors d’une visioconférence avec des collègues du magazine et d’une radio new-yorkaise.

Le scandale se serait produit lors d’une pause de cette réunion dédiée à la préparation de la présidentielle du 3 novembre: le juriste et éditorialiste, auteur de plusieurs livres politiques et consultant régulier sur la chaîne CNN, a été filmé alors qu’il pensait “ne plus être visible” par ses collègues.

“J’ai commis une erreur honteusement stupide, en croyant être hors champ. Je présente mes excuses à ma femme, ma famille, mes amis et collègues”, a-t-il déclaré à Vice.

Outre sa suspension du magazine, il va aussi disparaître de CNN pour une durée non précisée. La chaîne a indiqué qu’il allait s’absenter “pour s’occuper de problèmes personnels”.



D’autres moments choquants ou surprenants ces derniers mois sont venus alimenter la chronique des aléas des visioconférences, qui se sont généralisées avec la pandémie et le travail à domicile.

Avec actu.orange




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Quand Lewis Hamilton s’improvise mécanicien (photo)

Grèce / Covid-19 : Athènes et Thessalonique plongent dans le couvre-feu