Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Accusé d’avoir comploté contre Maxfire, Wisdom Dotsè répond : ”Je faisais mon travail…Tout ce qui est en rapport avec sa vie privée ne me concerne pas”

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans l’affaire de viøl dont est accusé l’artiste Maxfire, l’animateur Wisdom Dotsè a également été indexé pour avoir comploté contre l’artiste pour le ridiculiser. Ce dernier a fait une mise au point à travers sa page Facebook.

En effet, lorsque la demoiselle Sonia affirmait en plein direct qu’elle a été viølée par Maxfire, ce dernier demandait à l’animateur de couper l’appel. Wisdom Dotsè a préféré laisser la demoiselle s’exprimer, ce qui a énervé Maxfire et il a quitté le studio.

Sur la toile, l’animateur a été accusé d’avoir manqué de professionnalisme. Les fans de l’artiste ont allégué qu’il aurait dû protéger l’image de Maxfire. Wisdom Dotsè a répondu aux attaques en ces termes :

“Tout ce qui est en rapport avec l’artiste Maxfire concernant la gestion de sa carrière et surtout ce qui se rapproche à sa vie privée ne me concerne en rien.

Hier, en tant qu’invité dans mon émission, je faisais mon travail. On a eu au bout du fil une dizaine de personnes fans de l’artiste qui ont bien voulu lui adresser des messages de vive voix en direct dans l’émission. Je n’ai coupé la parole à aucune personne. Si tu parles plus que le temps imparti, je te le fais comprendre et tu dis ton mot de fin. Oui, parce que les auditeurs, on doit les respecter, voilà…

Je me devais d’attendre que la nommée Sonia qui a appelé finisse son discours et qu’on traite son cas. Et puisque Maxfire était lui-même dans l’émission, il donnerait son avis. Il faut remarquer qu’il y a un peu de vérités dans ce qu’elle disait, mais aussi beaucoup d’incohérences. Moi, je savais ce que je faisais. C’est mon métier. Toi Maxfire, tu aurais pu me laisser gérer la situation, mais non, tu as préféré quitter les studios en pleine émission.

En ce qui concerne les fans de l’artiste, je n’ai rien contre Maxfire et je ne ferai rien qui ira contre son intérêt ou contre celui de sa carrière.
Et pour mes chers amis haineux de Maxfire, s’il vous plaît, arrêtez de m’envoyer des dossiers sur l’artiste, je ne serai pas celui par lequel vous passerez pour nuire à Maxfire.

Pour finir, je tiens à dire que je ne manquerai jamais de respect à un auditeur pour protéger un artiste. Mon métier exige de moi un profond respect pour les auditeurs.

Ceux qui disent que c’est un buzz, j’espère que c’est le cas. Sinon à nous aller…”