Arnaud Jaguard a donné sa version des faits sur l’affaire des 5 millions de fcfa “détournés” et a annoncé son rétrait de la Yorogang de Dj Arafat.
Quelques jours après l’inhumation du boss de la Yorogang, Arafat dj, une vive polémique a vu le jour entre Ali le code, l’homme de main du Daishikan, et le manager général du label de Ange Didier Houon, Arnaud Jaguard.
Lire aussi : Côte d’Ivoire : Dominique Ouattara en mission de bons offices à Washington
En effet, Ali a accusé le Jaguard d’avoir détourné la somme de 5 millions de Fcfa destinée au label après les obsèques du fondateur de la structure. Longtemps resté silencieux face à cette accusation, Arnaud Jaguard a finalement décidé de donner sa version des faits à travers un texte publié sur sa page facebook.
”Il n’en est rien. Aucun don n’a été fait pour une structure encore moins la Yorogang”, a-t-il dit, avant d’expliquer le rôle qui lui a été assigné lors des obsèques d’Arafat dj. ”Mon équipe et moi avions pour mission de mobiliser la Chine. À cet effet, une tournée de sensibilisation a été organisée dans plusieurs communes d’Abidjan et à Yamoussoukro.
Lire aussi : Togo : Sokodé est en deuil ; le chef spirituel de Tchaoudjo est décédé !
Il s’agissait de rencontrer les différents fans clubs et leurs présidents pour échanger avec eux et organiser les déplacements au Félicia le 30 Août…Le monde présent à la marche sur le lieu de l’accident, la foule également qu’il y a eu à l’émission tempo hommage à Dj Arafat, et au stade sont les preuves que notre mission a été accomplie…”, a ajouté Arnaud Jaguard.
Dans une autre vidéo diffusée en direct sur sa page facebook, Arnaud Jaguard a rappelé que son amitié avec Arafat date de très longtemps et qu’il n’est pas un nouveau dans l’écurie comme le prétendent ses détracteurs.
Lire aussi : Africsearch Togo recrute à ces 4 postes pour un groupe bancaire (8 septembre)
”Arafat et moi étions dans la même classe en 6e. J’étais son chef de classe. J’ai été le directeur artistique de la Yorogang avant de me retirer suite à des mésententes provoquées par certaines personnes entre Arafat et moi (…)
C’est Arafat qui m’a appelé depuis la France pour me demander d’être son manager, et sans réfléchir, je lui ai dit que je suis prêt à assumer cette tâche.
Lire aussi : L’immense fortune estimée de Samuel Eto’o !
Juste après notre conversation, il a publié sur sa page qu’Arnaud Jaguard est désormais son nouveau manager général. Ce n’est donc pas moi qui me suis autoproclamé manager de Dj Arafat”, a rappelé Arnaud Jaguard.
Avant d’ajouter: ”Lorsque l’artiste avait des émissions, il voulait toujours que je sois à ses côtés, que je sois assis à côté de lui. Il m’a dit: Jaguard, tu as fait beaucoup d’artistes mais on ne te connaît pas. Moi Arafat, je ferai que tu sois connu.
Lire aussi : 600 pèlerins de retour de la Mecque échappent à un crash d’avion ce samedi
Arafat dj n’a jamais fait de direct avec ses managers, mais il l’a fait avec moi (…) En fait, ils (ses détracteurs) cherchent un moyen pour m’écarter parce qu’ils n’arrivent pas à comprendre comment moi qui suis arrivé il n’y a pas longtemps, c’est moi qui était tout le temps à côté d’Arafat.
Sinon, ils ont mon numéro. Ils connaissent chez moi. Ils peuvent m’appeler pour qu’on règle cette histoire en famille. Mais ils exposent cela sur la toile”, a renchéri le Jaguard avant d’annoncer son retrait définitif de la Yorogang.