Accusée de dépigmentation, la chanteuse Josey s’énerve et insulte les ‘gros yeux’

La chanteuse ivoirienne à la voix suave et limpide, Josey, a répondu très sèchement à certains internautes qui l’accusent d’avoir eu recours à la dépigmentation de sa peau.

Tout est parti de deux photos de l’auteure du titre à succès Mon nom, publiées sur sa page Facebook dans la soirée du vendredi 20 décembre 2019. Sur ces images, on aperçoit la belle Josey, avec un teint éclatant et vêtue d’une magnifique robe blanche qui mettait en évidence ses belles rondeurs.

Malgré la fermeture des frontières, Dangoté veut nouer des relations avec des entreprises béninoises ; des internautes furieux

Alors que certains internautes s’extasiaient sur ces photos en laissant des commentaires d’admiration, il y en a d’autres qui ont jeté leur dévolu sur le teint de la chanteuse, reprochant à cette dernière d’avoir eu recours à des produits éclaircissants.

Agacée par les critiques des détracteurs, la chanteuse ivoirienne est entrée dans une vive colère et a donné une réponse assez foudroyante.

Samuel Eto’o : un faux compte Facebook de son fils réclame des images p0rnographiques

« Les éternels complexés là, je ne vais quand même pas perdre mon temps à justifier mon teint. Vos gros yeux s… là n’ont pas vu ma maman à ‘C’est midi’ », a lancé Josey sur Snapchat.

Pour rappel, la juge de The Voice Afrique Francophone, a récemment été invitée à l’émission C’est midi de la RTI. Une émission au cours de laquelle les parents de Josey, (son père et sa mère) ont été invités. Et l’on a pu se rendre compte de la forte ressemblance entre la chanteuse et sa mère qui naturellement a un teint clair. A travers cette publication, l’ex copine de l’international ivoirien, Serey Dié, veut tout simplement insinuer qu’elle a hérité du teint de sa génitrice.

Plus d'articles
Togo : perturbation sur les lignes CEET ce dimanche