Formé au Real Madrid au sein de la Castilla, Achraf Hakimi évoluant désormais au PSG, a récemment fait son retour dans le club madrilène, le temps d’un match. L’international marocain était notamment au Bernabéu durant le Clasico du 26 octobre 2025, remporté par le Real Madrid sur le score de 2-1.
Ancien joueur madrilène, Hakimi s’est aussi particulièrement déplacé pour assister à la rencontre disputée par son grand ami, Kylian Mbappé, auteur d’un magnifique but durant cette partie. L’international aurait d’ailleurs bien pu inscrire un triplé, s’il n’avait pas raté un penalty et s’être fait refuser un but pour hors-jeu.
Sur la toile, ce retour de l’international marocain a été diversement commenté par les internautes, particulièrement des fans madrilènes, espérant une possibilité d’un retour au sens propre d’Achraf Hakimi au Real Madrid en tant que joueur.

Cependant, sous contrat avec le PSG jusqu’en 2029, le Marocain considéré comme le meilleur latéral droit au monde semble bien parti pour rester longtemps sous les couleurs parisiennes.
Important pour le système de jeu adopté par Luis Enrique au PSG, l’international marocain maintient sa forme et s’est récemment illustré par un doublé face à Brest, le 25 octobre 2025, en Ligue 1.
Une forme qu’il espère bien afficher avec la sélection marocaine, à moins de deux mois du début de la CAN 2025 que le Maroc accueille.
Un tournoi que les Lions de l’Atlas rêvent de décrocher et de succéder à la Côte d’Ivoire, dernier pays en date à remporter le titre de champion d’Afrique.
«Je suis capable de remporter la CAN sans faire venir un autre entraîneur. Si ce n’était pas le cas, j’aurais déjà quitté mon poste de sélectionneur. Vous ne trouverez personne de mieux que moi pour gagner cette CAN», avait assuré le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui.
Avant de poursuivre : «S’il y a un entraîneur meilleur que moi, je suis prêt à laisser ma place. Je suis le premier supporter du Maroc. Je veux voir Achraf Hakimi remporter la CAN».