Achraf Hakimi revient sur les accusations de vi0l : « C’est le pire qui me soit arrivé »

Crédit photo : Achraf Hakimi compte Instagram

Facebook
Twitter
WhatsApp

Longtemps sous le coup d’une accusation de vi0l, Achraf Hakimi, l’international marocain du PSG, a récemment choisi d’aborder sans tabou, le sujet sur le plateau de Clique TV, présenté par Mouloud Achour.

Dans cet entretien dont quelques extraits ont été dévoilés dans la nuit du 24 septembre 2025, le joueur parisien a assuré avoir sérieusement eu du mal à encaisser les graves accusations portées contre lui.

Tout au long de l’interview, il a totalement nié les faits, assurant qu’il s’agissait de la pire chose qui pouvait lui arriver : « Jamais on ne m’avait causé un tel préjudice », a-t-il notamment assuré.

« Le truc le plus fou qu’on a écrit sur moi ? C’est l’affaire du vi0l de la fille. Pour moi, c’est le pire qui me soit arrivé. Jamais on ne m’avait causé un tel préjudice. Cela a été difficile pour moi et ça continue de l’être, parce que quand on écrit mensonge après mensonge, ça fait mal, surtout pour ma famille », a-t-il d’abord déclaré.

Le joueur a aussi exprimé son inquiétude à propos de ses enfants qui pourraient éventuellement découvrir dans un avenir proche, ce pour quoi il fait face injustement à des accusations.

« Un jour, mes enfants vont lire ce genre de choses »

« Mes enfants sont encore petits. Ils ne connaissent pas Internet et ne savent pas lire. Mais un jour, ils vont lire ce genre de choses. Et pour moi, voir qu’on a écrit ces mensonges sur leur père, ça n’est pas agréable. Je ne souhaite ça à personne ».

Dans cette affaire, un procès a été requis le 1er août 2025. Une nouvelle qui est loin de troubler la tranquillité de la star du PSG, qui fait confiance à son avocate et aux personnes en charge du dossier.

« Je sais que ce dont on m’a accusé, est un mensonge, et je sais qui je suis. Je sais que je n’ai rien fait et que je ne ferais jamais ça. J’ai toujours été à la disposition de la police et j’ai même demandé à leur parler pour donner ma version des faits. Et dès qu’ils ont besoin de moi. Ils ont aussi mon ADN. J’ai toujours été à leur entière disposition, pas comme la personne qui m’a accusé, laquelle n’a pas facilité les choses à ceux qui en avaient besoin. Grâce aux efforts de la police, on a quand même fait de bonnes avancées », a-t-il assuré.

Avant de poursuivre : « Aujourd’hui, j’ai l’esprit tranquille. Je suis entre de bonnes mains avec mon avocate. La justice fait son travail. On espère que la vérité éclatera bientôt ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp