Très proche de Kylian Mbappé avec qui, il a évolué sous les couleurs du PSG, Achraf Hakimi s’est récemment confié sur sa relation avec l’attaquant français, sur le plateau de Canal+, dans l’émission présentée par Mouloud Achour, Clique TV. Une interview durant laquelle le Marocain a assuré que sa relation avec Kyks s’étendait au-delà du football.
« Entre Mbappé et moi, c’est une amitié naturelle. On est amis au-delà du football. Dès que je suis arrivé à Paris, il m’a aidé », a-t-il déclaré.
D’après l’international marocain du PSG, Kylian Mbappé a aussi toujours été présent pour lui, dans les moments difficiles, autant qu’il l’a été pour lui. Dans ses révélations, il a aussi assuré qu’il existait de très faibles probabilités qu’il en vient à se disputer avec le Français.

« Il m’a soutenu dans les moments où j’en avais besoin, je l’ai soutenu dans les moments où il en avait besoin. C’est une amitié naturelle, on est amis au-delà du football, on a pas de problèmes entre nous, si quelque chose ne va pas, on s’en parle, c’est une vraie amitié et elle va continuer« , confie le Marocain.
Le défenseur a poursuivi ses révélations, dévoilant la conduite qu’ils adoptent en cas d’incompréhension, privilégiant selon lui, la discussion à une prise de tête.
« On n’a pas de problème entre nous. S’il y a quelque chose, on en parle. C’est une vraie amitié et on va continuer à être amis« , a-t-il promis.
Le désormais capitaine du PSG, après la récente blessure de Marquinhos est aussi revenu sur la genèse de sa relation avec l’attaquant français, assurant qu’ils ont tout de suite réussi à s’entendre dès son arrivée au club de la capitale française.
« Quand je suis arrivé à Paris, moi, je ne parlais pas français et lui parlait un peu espagnol. L’amitié s’est nouée dès le début« , a révélé Hakimi.
Les deux joueurs ont d’ailleurs passé les dernières vacances ensemble, en témoignent de nombreuses photos publiées sur leurs différents comptes sociaux.