>

Adam Levine : le chanteur accusé d’avoir trompé sa femme et d’avoir essayé de donner le nom de sa maîtresse à leur bébé

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Le célèbre chanteur américain Adam Levine aurait trompé sa femme avec une influenceuse d’Instagram qui l’interpelle maintenant en ligne.

L’influenceuse des réseaux sociaux, Sumner Stroh, affirme que le leader de Maroon 5 a eu une liaison avec elle.

Elle a pris la parole sur TikTok dans la matinée du lundi 19 septembre 2022, pour affirmer qu’ils ont eu une liaison qui a duré environ un an.

« Je vais juste arracher le sparadrap, parce que j’ai refait ça une dizaine de fois maintenant », a-t-elle commencé.

Faisant référence à la femme du chanteur, Stroh a affirmé avoir eu une liaison avec un homme marié pendant « environ un an », précisant : « Essentiellement, j’avais une liaison avec un homme qui était marié à un mannequin de Victoria’s Secret. À l’époque, vous savez, j’étais jeune, j’étais naïve, et très franchement, je me sens exploitée. Je n’étais pas dans la scène comme je le suis maintenant, donc j’étais définitivement très facilement manipulée ».

Adam Levine est marié au mannequin de Victoria’s Secret Behati Pinsloo.

L’influenceuse a ensuite désigné le célèbre chanteur par son nom et a dévoilé des reçus pour appuyer ses affirmations.

Elle a partagé une capture d’écran d’une ancienne conversation DM, prétendument avec la rock star, dans laquelle figuraient plusieurs messages qui semblaient provenir du compte vérifié de Levine.

L’un des messages censés provenir d’Adam Levine dit : « Tu es 50 fois plus s3xy en personne… Et moi aussi, hahahah ».

Sumner a ensuite expliqué comment Adam Levine est « revenu » dans sa vie après la fin de la liaison présumée.

« Maroon 5 est pratiquement une musique d’ascenseur à ce stade, donc je suis sûre que vous savez qui est Adam Levine, mais Adam et moi nous sommes vus pendant environ un an. Après avoir cessé de lui parler pendant plusieurs mois, c’est ainsi qu’il est revenu dans ma vie ».

Elle a également affirmé que le chanteur lui a envoyé un message en juin 2022 expliquant que lui et Prinsloo attendaient un bébé, et qu’il voulait donner au bébé le nom de Sumner.

« Ok question sérieuse. Je vais avoir un autre bébé et si c’est un garçon, je veux vraiment l’appeler Sumner. Tu es d’accord avec ça ? Mortellement sérieux », peut-on lire dans le message qu’elle a montré sur TikTok.

2021 © L-FRII MEDIA