>

Adam Levine : Qui est Sumner Stroh, la fille avec qui l’interprète de Maroon 5 a trompé sa femme enceinte ? (vidéo)

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Ce fut une semaine mouvementée pour l’auteur-compositeur-interprète Adam Levine. Quelques jours après que sa femme, Behati Prinsloo, a annoncé la grossesse de leur troisième enfant, des accusations d’infidélité ont émergé du mannequin Sumner Stroh.

La personnalité Instagram de 23 ans a affirmé lundi via la plateforme de partage de vidéos TikTok qu’elle avait eu une liaison avec Levine, ajoutant qu’elle se sentait “manipulée” et “exploitée” en raison de son jeune âge à l’époque. 

Selon nous hebdomadaireStroh travaille comme modèle pour Verge Agency tout en maintenant un large public sur les réseaux sociaux. Elle compte près de 400 000 abonnés sur Instagram et plus de 6 000 abonnés sur YouTube. 

Sa chaîne propose des critiques de produits vestimentaires, des conseils de mode et des tutoriels de coiffure. De plus, elle a été responsable marketing pour l’application de rencontres Bumble pendant plus d’un an.

La page LinkedIn du mannequin indique qu’elle faisait partie de la promotion de l’Université du Texas à Austin en 2020. Son compte indique également qu’elle vit dans la ville.

Le modèle maintient également un compte sur OnlyFans, une plateforme d’abonnement mensuel pour le contenu pour adultes. Elle a plus de 250 publications et près de 40 000 likes sur sa page.

2021 © L-FRII MEDIA