Adebayor en Russie : les raisons de son voyage désormais connues

Depuis quelques jours, Adebayor séjourne loin des terres togolaises, posant ses valises en Russie. Et depuis quelques heures, on connaît les raisons qui l’ont emmené à rejoindre le pays dirigé par Vladimir Poutine.

En effet, ce 30 juin, le Palais de gymnastique Irina Viner-Usmanova a accueilli la cérémonie de remise des prix internationaux RB 2022. 

Et pour l’occasion, le célèbre footballeur togolais Emmanuel Adebayor, qui a joué pour Arsenal, le Real Madrid, Manchester City et Tottenham, était l’invité spécial.

“Je suis très heureux d’être invité à cet événement, ce sera intéressant de trouver de nouveaux amis à Moscou, de parler de football et d’affaires”, avait déclaré le footballeur à Bookmaker Rating.

Le RB Prise est l’un des événements les plus importants et les plus prestigieux de l’industrie du sport et des paris en ligne. Le légendaire attaquant de la Juventus Alessandro Del Piero et l’un des meilleurs joueurs de football de sa génération, Luis Figo, ont été les ambassadeurs vedettes de cet Awards.

Similaires