Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Adebayor flatté après sa présence aux obsèques d’Hamed Bakayoko (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Adebayor n’aurait pas dû s’afficher aux obsèques d’Hamed Bakayoko en un habillement distingué ? En tout cas, ça crie à tout bout de champ sur la toile par rapport à cette dernière sortie de la star togolaise.

Quand d’aucuns dénoncent un habillement pas catholique d’Adebayor en tant que représentant du Togo à cette cérémonie, d’autres ont trouvé une occasion pour amuser la galerie.

C’est d’une petite vidéo Tik Tok que tout est partie avec des paroles flatteuses sur SEA avant de déboucher sur une fin comique.

«Togbé Adebayor, humm, ce sont eux avec Olympio et Eyadema qui étaient partis pour récupérer le reçu de l’indépendance du Togo en France dans le temps. Il est revenu pour former les jeunes au foot. Il avait un grand bateau avec lequel il transportait les joueurs pour les matchs en Europe. Messi a peur de lui […] Il saute plus que Cristiano. Cristiano le supplie même avant de le remplacer dans les matchs. Mais aujourd’hui, c’est lui et Dagbé Dagbé seulement qui se fréquentent », tel est le contenu du message en Ewé dans la vidéo ci-après.