Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Adebayor : “J’ai commis des erreurs. Je suis en train de vieillir et je vois la vie autrement…”

Capture d'écran

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans la journée du 19 avril dernier, l’on apprenait que la star togolaise, Emmanuel Adebayor, allait s’engager aux côtés de l’entrepreneur sénégalais Tjione Niang, pour se lancer dans le domaine de l’Agriculture.

L’idée principale de cette collaboration entre les deux personnalités serait d’ouvrir un Institut de formation à l’Agriculture et au Leadership au Togo dans le mois de mai prochain.

Et pour expliquer les raisons qui motivent son envie de découvrir d’autres domaines d’activités autre que le football, Adebayor a tenu à faire une confidence à travers laquelle il a reconnu avoir commis quelques erreurs par le passé.

Des erreurs qu’il impute aux délires de jeunesse. Car, dit-il : “Durant ma carrière, j’ai eu l’idée de créer beaucoup de choses. C’est vrai que j’ai la tête en l’air, j’étais jeune et comme tout le monde, j’ai commis des erreurs. Mais bon, c’est vrai que je suis en train de vieillir et je vois la vie autrement”.

Et de poursuivre, révélant la première raison pour laquelle il avait acheté ce terrain, qui lui servira dans son nouveau projet : “Quand j’ai acheté le terrain au début, c’était pour construire un centre de formation, mais à la fin, je me suis rendu compte qu’il y a tellement de truc à faire en Afrique et que les Africains doivent se servir de leurs terrains pour se nourrir”.