Adebayor : « J’ai couché avec plus de femmes que… »

L’ancien capitaine des Éperviers, Emmanuel Adebayor, s’est dernièrement rendu très disponible pour les jeunes footballeurs. Il a notamment participé le 17 avril 2021 à un match inaugural de la nouvelle pelouse d’Agaza Football Club de Lomé.

L’occasion pour l’ancien joueur de Manchester City de prodiguer de précieux conseils aux joueurs de ce club de deuxième division. « Soyez comme moi, ayez un idole à qui vous cherchez à ressembler et que vous comptez dépasser » , a-t-il déclaré.

Dans un enregistrement de l’entretien rendu public par nos confrères de foot.tg, Adebayor invite les joueurs à  faire preuve d’abnégation et de combativité.

« Soyez rigoureux au travail comme je l’ai fait, du temps ou j’étais encore en sélection nationale. J’étais capable de me fâcher avec mes coéquipiers qui ne voulaient pas faire d’ efforts. Mais après le jeu, nous sommes les meilleurs amis du monde. Je ne badine pas avec mon pain quotidien » , a conseillé Emmanuel Adebayor .

Et d’ajouter : « Ne vous intéressez pas aux plaisirs charnels. En considération de mon âge, je suis capable de coucher avec plus de femmes que vous et je l’ai fait mieux que vous. Mais cela n’a tout de même jamais été mon objectif premier. Le travail d’abord et tout le reste suivra, automatiquement. C’est plus intéressant comme ça. Faites tout ce qu’il faut comme sacrifice, pour vous assurer un lendemain assez gratifiant. »

Plus d'articles
Maroc / Covid-19 : la suspension des vols vers 17 pays prorogée