Adebayor : la star quitte le Togo pour…

Ce 27 octobre 2021, la star du football togolais Emmanuel Adebayor a pris son vol du Togo pour une destination encore inconnue, soumettant ses fans à un jeu de devinette.

“Devinez où je m’apprête à me rendre”, a-t-il écrit en légende d’une photo sur laquelle on l’aperçoit tenir des sacs de voyages.

Autant dire que l’ex-international togolais s’apprête à passer de longs jours loin du sol togolais et a visiblement l’intention de se frotter à d’autres ambiances.

Après son départ de Basaksehir, l’ex-attaquant des Éperviers a profité pleinement de ses temps de repos à Lomé, attendant peut-être une dernière pige.

Toutefois, à 37 ans, il n’est pas facile de trouver un club quand on s’appelle Adébayor, avec une exigence financière élevée. 

Dans tous les cas, l’ex-gunner se trouvait encore il y a quelques heures à Lomé profitant pour se ressourcer, retrouver ses amis, souvent autour du ballon. 

« Actuellement, je suis au Togo, je profite de mes vacances. Je prends du plaisir, je suis très content de retrouver mon pays », avait-il déclaré.

Et pour ce qui concerne sa carrière professionnelle, le Ballon d’or africain de 2008 qui n’a plus ses jambes de 20 ans, n’en fait pas une obsession. En tout cas, c’est ce qu’il laisse entendre. « Si je trouve un club, ça sera une joie mais si je n’en trouve pas je resterai chez moi », a-t-il ajouté.

Plus d'articles
Amber Heard menteuse ? Johnny Depp accuse son ex-femme