Adebayor : le beau message de la star togolaise à Riyad Mahrez

La Ligue des champions 2020-2021 est celle de Riyad Mahrez. L’Algérien a été le bourreau du Paris Saint-Germain lors des deux rencontres des demi-finales, et le joueur a été décisif lors de chaque tour de la phase finale.

Et avec ses deux buts contre le PSG le 4 mai dernier, Riyad Mahrez est entré dans le “top 10” des joueurs africains qui ont marqué le plus de buts en Ligue des champions au cours du XXIe siècle. 

Il est aussi devenu le meilleur buteur algérien de la compétition dans l’ère moderne de la Ligue des champions, avec 10 buts inscrits.

Plus précisément, l’ailier algérien a marqué 10 fois en 40 apparitions dans la plus prestigieuse des compétitions.
Un nouveau cap dans la carrière du joueur algérien qui n’a pas échappé à l’ex-international togolais Shéyi Adebayor, qui a tenu à envoyer un message à son jeune frère.

“Bienvenue (dans le Top 10) Riyad”, a-t-il écrit. Un message plutôt beau, mais pas si long, qui ne manquera tout de même pas de plaire au principal interréssé.

Rappelons que devant l’Algérien dans ce Top 10, se trouvent Michael Essien et Emmanuel Adebayor. Ce dernier a marqué 11 buts en 46 matchs.




Plus d'articles
The Voice Afrique Francophone / Charlotte Dipanda : « Foganne est le vaccin de Covid pour nous »